Nouvelle ardoise photovoltaïque C21e de Solarcentury : cadre et laminé améliorés

Ardoise photovoltaïque Solarcentury C21e

Ardoise photovoltaïque Solarcentury C21e

Grâce au savoir-faire acquis après 12 années d'innovations et des milliers de références partout en Europe, Solarcentury vient de sortir une nouvelle version de son ardoise photovoltaïque C21e plus économique et plus performante.

data/images/toiture-ardoise-photovoltaique-c21e.tb.jpg

Le rendu esthétique a été amélioré grâce à une intégration plus facile et plus poussée aux toitures existantes. Le nouveau cadre noir devient ainsi légèrement flexible pour s'insérer facilement dans la toiture. De couleur noir mat, le cadre est lisse, léger, discret et inaltérable pour un aspect élégant et durable dans le temps. Il n'y a quasiment plus aucune surépaisseur par rapport aux ardoises du toit, permettant un rendu plus naturel et discret.

L'installation de la nouvelle ardoise photovoltaïque C21e est plus facile et plus rapide. L'ardoise solaire C21e adopte ainsi la technique de pose par recouvrement utilisée habituellement par les couvreurs ardoisiers, avec fixation sur liteaux par vis inox et accroche des ardoises par crochets.

installation ardoise solaire Solarcentury

La mise en oeuvre est simplifiée grâce à un kit pratique fournissant une boite pour le couvreur et une boite pour l'électricien. La connectique se fait par simple clip et ne nécessite pas de mise à la terre. La compatibilité est assurée avec pratiquement tout type et format d'ardoise et des noquets sont utilisés pour assurer l’étanchéité quelque soit la configuration de la toiture existante.

Les caractéristiques de l'ardoise photovoltaïque C21e :

  • Puissance : 47 Wc
  • Technologie photovoltaïque : Cellules monocristallines
  • Efficacité des cellules : 17.7 %
  • Efficacité du module : 13.1 %
  • Hauteur : 445 mm
  • Largeur : 1210 mm
  • Epaisseur totale : 15 mm
  • Poids unitaire : 4,9 Kg
  • Poids par m² couvert : 13,9 Kg
  • Pente minimale : 25 à 35° selon les zones
  • Pente maximale : 90°

56 ardoises solaires C21e permettent de couvrir une surface de 20,3 m² et d'obtenir une puissance totale de 2912 Wc. Solarcentury assure une garantie de rendement de 80% de la puissance nominale sur 25 ans et un garantie produit de 10 ans.

Mots clés : Solarcentury, esthétique, ardoise photovoltaïque, C21e
Article publié le 15/02/2012
 
Partagez :  Twitter Facebook
Un peu plus...

Richet 02 septembre 2012 à 20:31

pourriez vous me transmettre les tarifs des ardoises photovoltaique

brouckaert 09 janvier 2013 à 13:03

bonjour serait'il possible d'avoir des tarifs pour surface de 20m2 a couvrir (veranda plein sud) et peut etre un carport en plus

Bouvard Michel 22 juillet 2013 à 18:48

bonjour Ma question est la meme que les précédents intervenants. Quel est le prix ttc des ardoises photovoltaiques? Quel est le prix de la pose? Votre société a t elle agréé des couvreusrs et si oui peut on avoir des adresses en Savoie Votre modèle d'ardoise est il agréé par les monuments historiques Merci M Bouvard

ardoise-photovoltaique.fr 22 juillet 2013 à 19:02

@Bouvard Michel :
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact directement avec la société Solarcentury.
ardoise-photovoltaique.fr est un site d'information sur les ardoises solaires, nous ne sommes pas revendeur.
Cordialement.

Les commentaires sont fermés.